FAQ

Q: What are the prizes for this promotion?

A: See the Official Contest Rules (link) for complete details.

Q: How many prizes could I win?

A: Limit one (1) Grand Prize or one (1) Secondary Prize per person.

Q: How will I know if I'm a Prize winner?

A: Potential winners will be notified by email or phone. As for the secondary prize winner, they must answer a skill testing question correctly. All winners will be required to complete and return the declaration and release form in order to be declared a winner of their respective prize.

Q: I am having trouble viewing certain pages of the site. What should I do?

A: Sometimes it's a simple thing like updating your browser. Check to be sure that you have a current version of Chrome, Internet Explorer, Firefox, or Safari. Also, you may want to be sure you have the latest Flash player (it's free!) and check your browser preferences section to be sure JavaScript is enabled.

Q: I have updated my email address. Can I change my entry information for this promotion?

A: We apologize for any inconvenience, but due to the number of entries we receive, we are unable to change information you provided on the entry form during the promotion. You may however provide updated information upon entry to the contest the following day.

FRANÇAIS FR

OLD ENOUGH TO DRINK?

You must be of legal drinking age in your home province or territory to enter this site.

FAQ

Q : Quels sont les prix attribués dans le cadre de cette promotion?

R : Veuillez consulter le règlement officiel du concours (lien) pour connaître tous les détails.

Q : Y a-t-il une limite de prix qu’une personne peut gagner?

R : Limite d’un (1) grand prix ou d’un (1) prix secondaire par personne.

Q : Comment vais-je savoir si j’ai gagné?

R : Les gagnants potentiels seront avisés par courriel ou par téléphone. Les personnes sélectionnées pour un prix secondaire doivent répondre correctement à une question d’arithmétique pour être déclarées officiellement gagnantes. Tous les gagnants sont tenus de remplir et de retourner un formulaire de déclaration et d’exonération pour être déclarés officiellement gagnants de leur prix respectif.

Q : Je ne peux visionner certaines pages du site. Que devrais-je faire?

R : Parfois, il s’agit simplement d’actualiser votre navigateur. Assurez-vous que vous avez une version à jour de Chrome, Internet Explorer, Firefox ou Safari. Il serait également avisé de vérifier si vous avez la dernière version de Flash player (c’est gratuit!) et si JavaScript est activé dans la section des préférences de votre navigateur.

Q : Mon adresse courriel a changé. Puis-je modifier les renseignements que j’ai fournis aux fins de mon inscription à cette promotion?

R : Nous sommes désolés des inconvénients, mais malheureusement, en raison du nombre considérable d’inscriptions que nous recevons, il nous est impossible de modifier les renseignements que vous avez fournis sur le formulaire d’inscription durant la promotion. Cependant, vous pouvez fournir vos renseignements à jour en vous réinscrivant au concours le jour suivant.

ENGLISH EN

AVEZ-VOUS L’ÂGE LÉGAL POUR CONSOMMER DE L’ALCOOL?

Pour accéder à ce site, vous devez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre province ou territoire de résidence.